Acheter un assistant d’écoute Tinteo :

600 Points de vente à votre disposition

Nos amplificateurs auditifs sont distribués en pharmacie , dans les magasins de confort médical (enseignes Bastide Le confort médical, La Vitrine Médicale, Districlub Médical), auprès des audioprothésistes et sur internet. La plupart de nos distributeurs peuvent vous faire essayer nos aides auditives gratuitement.

Pour trouver le distributeur Tinteo le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser la carte interactive ci-dessous.

Les casques audio tour de cou et le casque audio réduction de bruit sont présents sur internet ou bien sur ce site.

Cliquer ici pour les distributeurs sur Internet

Rechercher un magasin près de chez vous :

Indiquez le nom de votre commune ou votre adresse, vous trouverez alors tous les magasins dans un rayon de 10 kilomètres. Vous pouvez ajuster la distance.

Code Postal ou Commune
Radius:

 

Distributeurs sur Internet

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez acheter votre amplificateur auditif Tinteo sur ce site, chaque page produit possède un bouton « acheter ». Vous pouvez payer par carte bancaire de manière sécurisée avec le crédit agricole ou par paypal sur le site internet ou bien par chèque. La livraison est faite par colissimo dans les 48h. En cas de paiement par chèque, le colis ne part qu’une fois que le chèque est encaissé. Dans ce dernier cas, l’envoi est un peu plus long.

De nombreux distributeurs sur internet proposent aussi les amplificateurs auditifs tinteo. Les casques audio sont disponible chez les distributeurs suivant : Fnac, Amazon, Orescence.

Vous souhaitez distribuer nos produits,

contactez-nous.